rose-eternelle divine-angelique secret-hesperide imperieux-vetiver ame-de-the-vert tendre-muguet lavande-exquise fidele-violette reve-de-chevrefeuille

L’Eau de Cologne se développe au XVIe siècle au carrefour de la médecine et du produit de beauté. C’est sous Louis XV qu’elle s’invite à la Cour de Versailles. Son utilisation se répand alors pour ses vertus tonifiantes et revigorantes. Cette quête de fraîcheur ne s’est jamais démentie.

Depuis les années 2000, elle est à nouveau consacrée pour son authenticité, et incarne le rituel d’un véritable art de vivre. Simple et vraie, elle répond à une recherche universelle et intemporelle de plaisir et de sensations vivifiantes. En ce sens, elle symbolise l’essence même de Jardin de France qui lui est toujours resté fidèle depuis 1920.

La collection historique d’Eaux Cologne ‘1920’ aux essences précieuses offre une identité fraîche, pure et contemporaine.

Les Eaux de Cologne Jardin de France, parmi lesquelles Extra Vieille ou Naturelle de la « Collection Saphir », ainsi que Secret Hespéridé de la « Collection 1920 », en sont l’illustration parfaite.

bougies-hesperide

Bougies et savons parfumés viennent compléter cette collection aux senteurs florales fines, fraîches et distinguées.

savon_hesperide